Coran en anglais. Clair et facile à lire. Texte, audio, recherche, téléchargement

  • Jacques Lévêque Anglais. Histoires Faciles À Lire - Textes Avec Vocabulaire - Collège Et Lycée
    Binding : Taschenbuch, Label : Ophrys, Publisher : Ophrys, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2002-04-01, authors : Jacques Lévêque, languages : french, ISBN : 2708006673
  • Annelyse Barbero Différencier Pour Aider L'Élève À Lire Et À Comprendre Les Textes Ce1-Ce2 + Téléchargement
    Binding : Taschenbuch, Label : RETZ, Publisher : RETZ, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 144, publicationDate : 2021-10-25, authors : Annelyse Barbero, Alex Cabrol, Jordane Cabrol, ISBN : 2725640814

1. Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Miséricordieux.

2. Louange à Dieu, Seigneur des mondes.

3. Le Plus Miséricordieux, le Plus Miséricordieux.

4. Maître du Jour du Jugement.

5. C’est Toi que nous adorons, et sur Toi nous appelons à l’aide.

6. Guide-nous vers le droit chemin.

7. Le chemin de ceux que tu as bénis, non de ceux contre qui il y a de la colère, ni de ceux qui sont égarés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *