Ciee emmène ses étudiants à l'étranger – Le rameur – Apprendre l’espagnol

• Bernard Montelh Apprendre À Bien Écrire
    Binding : Taschenbuch, Label : L'Etudiant, Publisher : L'Etudiant, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2008-11-14, authors : Bernard Montelh, Marie Devouge, languages : french, ISBN : 2846249121
  • Marabout L'art de faire l'amour à un homme - Découvrez les multiples facettes du plaisir masculin
    Linda Lou Paget prouve que l'on a toujours quelque chose à apprendre pour emmener un homme au septième ciel... Depuis des années, elle explore ce continent mystérieux qu'est le désir des hommes. Grâce aux confidences qu'ils lui ont faites, vous trouverez dans mes pages ce que les hommes désirent, ce qui les excite.   Comment créer une atmosphère propice aux caresses Comment l'embrasser, l'enlacer, le stimuler Comment rendre vos rapports encore plus... sensuels Mais aussi quelles sont les différentes façons de se protéger   Sans fard ni fausse pudeur, l'autrice aborde à chacune de mes pages, les multiples facettes du plaisir au masculin, n'éludant aucune des questions que vous êtes susceptible de vous poser.   Linda Lou Paget collabore aux mensuels Glamour et Cosmopolitan et anime des séminaires aux Etats-Unis. Elle y aborde tous les aspects de la sexualité du couple.

Natalie Bonilla interviewé par Kayla Leon

L’été dernier, Natalie Bonilla a eu beaucoup de chance de pouvoir se rendre à Hyderabad, en Inde, pendant trois semaines.

"C’est une si belle opportunité et tout le monde devrait le faire", at-elle déclaré. «Je suis parti cinq heures en avion pour New York et je devais trouver mon chemin, ce qui était plutôt effrayant mais amusant. Je veux vraiment voler à nouveau moi-même », a déclaré Bonilla. Etudier à l'étranger peut être une excellente occasion de devenir plus indépendant et un moyen de transition vers l'âge adulte.

Pendant ces trois semaines, Bonilla a passé une semaine à enseigner la santé dans une école, ce qui lui a permis de réfléchir à la différence entre l’environnement d’apprentissage américain et celui des enfants en Inde.

«L'école où j'ai enseigné est sous-financée», a-t-elle déclaré. Le gouvernement ne finance pas toutes les écoles », a-t-elle déclaré. «Nous avons vu que les élèves n’avaient pas de crayons à apporter et que les enseignants n’avaient pas de marqueur à enseigner. Cela m'a valu de valoriser davantage mon éducation et mes enseignants. »

Non seulement elle a observé les enfants, mais elle a également interagi avec les enfants. «Ce programme reposait sur l’autonomisation des filles par le biais de l’éducation pour la santé». Dans l’ensemble, elles ont appris que les filles avaient des problèmes de menstruations car elles n’étaient pas en mesure d’avoir les produits nécessaires à leur portée, a déclaré Bonilla.

Parmi les nombreux souvenirs de ce voyage, le dernier jour d’enseignement de Bonilla était son préféré. Les élèves avaient créé un lien et ont décidé de lui témoigner leur reconnaissance. ̈ ̈Les enfants nous ont écrit des notes de remerciement et nous ont dit au revoir. C'était dur, mais c'était le meilleur, car ils étaient si gentils, dit-elle. Lorsqu'on lui a demandé si elle recommandait d'étudier à l'étranger, Bonilla a accepté avec un oui enthousiaste!

Ali Diaz par Vianey Jimenez

«J'aimerais pouvoir revenir en arrière et recommencer», a déclaré Ali Diaz.

Diaz, une senior de Venice High, faisait partie d'un programme d'études à l'étranger de la CIEE qui lui a permis d'aller à Ferrara, en Italie, pendant quatre semaines.

Diaz était ravi d'explorer et d'apprendre sur le nouveau pays.

«Je suis impatiente de me faire de nouveaux amis et d’apprendre une nouvelle culture pendant son séjour», a déclaré Diaz au Rameur avant le voyage.

Diaz a eu l'occasion de se rendre en Italie où elle a pu utiliser ses compétences en italien, qu'elle avait acquises pendant son cours d'italien. Rencontrer des gens et essayer de parler à des étrangers l'ont poussée à sortir de sa zone de confort.

"J'ai développé de nombreuses amitiés et beaucoup de confiance en moi", a déclaré Diaz. Pendant son séjour en Italie, Diaz a séjourné dans une famille d'accueil.

«J'ai vraiment aimé rester dans une famille d'accueil. C'était très amusant de connaître les habitants de la région et de les inviter à nous faire visiter la ville. C'était plus personnel », a déclaré Diaz.

«C’était un sandwich avec du pain plat, de la charcuterie, du fromage et des épinards», a déclaré Diaz à la question de savoir quel était son plat préféré en provenance d’Italie. Diaz a toujours aimé la cuisine italienne et, maintenant qu'elle s'est rendue en Italie, elle l'aime comme jamais auparavant.

L’expérience globale de Diaz n’était pas comme les autres.

«Mon expérience a été incroyable, je suis tellement heureuse d'avoir eu l'occasion de voyager là-bas. Les souvenirs et l'expérience du voyage sont des moments que je n'oublierai jamais », a déclaré Diaz. Elle a pu apprendre et tirer beaucoup de son expérience dans un autre pays.

"Si vous n'avez jamais voyagé, vous devriez essayer de le faire même si cela vous fait peur", a déclaré Diaz. Elle a encouragé les jeunes à voyager et à explorer autant de lieux qu’ils le pouvaient parce qu’ils rencontraient de nouvelles personnes, voyaient de nouveaux lieux et savouraient de nouveaux plats!

Frances Abad par Julian Lopez-Albany

Au cours de l'été 2019, en partenariat avec le Council on International Educational Exchange, Frances Abad a effectué un voyage d'un mois au lieu de son choix, à Madrid, en Espagne. Une fois arrivée en Espagne, elle a été accueillie et transportée dans sa famille d'accueil avec les autres étudiants.

Au début, elle avait très hâte de commencer cette expérience. «J'étais vraiment inquiet de prendre les transports en commun dans un autre pays et j'étais dans un environnement inconnu», a déclaré Abad. Elle s'est sentie mieux lorsqu'elle a appris les noms des stations de métro de Madrid.

Tout au long de son séjour en Espagne, elle est devenue plus à l'aise après avoir appris les noms des personnes avec qui elle était. CIEE aide les étudiants à apprendre et à étudier à l’étranger. «Quand j'étais en Espagne, j'étudiais l'espagnol en termes d'écriture, de lecture et de conversation», a déclaré Abad.

Elle passait ses journées à maîtriser l'espagnol, à se familiariser avec Madrid et, point culminant de son voyage, à la plage avec ses nouveaux amis. À la fin, Abad a vraiment adoré son voyage et a dit qu'elle était très reconnaissante pour tout ce que CIEE avait fait pour elle. Elle recommande vivement à chaque élève de faire une recherche sur l'ICEE et de passer le meilleur été de sa vie. «Je recommande fortement CIEE à d’autres enfants car c’est une expérience très révélatrice», a déclaré Abad.

Ian Peterson par Carter Nowak

Ian Peterson, étudiant de CIEE et étudiant STEMM Magnet pendant 3 ans, s'est rendu à Perth en Australie pendant l'été. Il est allé en Australie parce qu'il voulait aider les animaux et en apprendre davantage sur l'environnement.

CIEE est un programme de voyage offert à Venice High qui existe depuis longtemps. L'année dernière, les étudiants de Venise ont dû faire pression en raison d'un financement supplémentaire. L'Australie, l'Espagne, l'Italie, l'Inde et la France font partie des nombreux endroits que les étudiants peuvent visiter.

Peterson a appris l'existence du programme CIEE lorsque Jesse Hill, alors à la tête de ce dernier, a visité son cours d'espagnol 3 et en a informé le programme. Il était à Perth pendant trois semaines. Il a dit avoir choisi l'Australie parce que «je voulais aider les animaux et en apprendre davantage sur l'environnement. Je me sentais comme si je ne faisais pas tellement ça, et je pensais qu'en y allant, j'apprendrais davantage, et j'ai beaucoup appris. "

Peterson a déclaré que le plus grand choc culturel en Australie était la subtile nuance du racisme: «Je suis habitué à beaucoup de diversité et en Australie, il y avait juste beaucoup de Blancs, dont beaucoup étaient plutôt racistes. C’est un peu triste, mais c’était quand même vraiment cool, il y a eu très peu d’incidents »

Il a dit que la meilleure partie de l'Australie était l'île Rottnest, une petite île située au large de la côte ouest de l'Australie. «Il n'y avait pas de voiture sur l'île, nous devions donc faire du vélo partout. Je trouvais cela intéressant. Le seul problème, c'est qu'il pleuvait, ce qui est un peu nul. »Il a déclaré que son morceau d'argot australien préféré était la sauce tomate, à la place du ketchup.

«J'étais dans un restaurant à hamburger et j’ai demandé du ketchup. Le serveur et moi allions et venions pendant environ dix minutes car il ne savait pas ce qu’était le ketchup. Finalement, quelqu'un a rendu le ketchup et j'ai dit que c'était ce que je voulais. Le serveur m’a alors dit: «Non, c’est de la sauce tomate».

CIEE est un bon moyen de parcourir le monde. Les étudiants intéressés à s’inscrire peuvent consulter le site Web de l’école pour plus d’informations ou consulter Carolyn Willcox dans la salle 222.

Emma Hanna par Jessica Sample

Le Conseil des échanges éducatifs internationaux (CIEE) est un programme proposé aux étudiants du lycée de Venise. CIEE offre aux étudiants la possibilité de voyager à travers le monde pour explorer d’autres langues, cultures et étudier la médecine.

Emma Hanna est une élève de 11e année cette année et elle était ravie le printemps dernier lorsqu'elle a reçu le message selon lequel elle avait participé au programme CIEE à Perth, en Australie, avec une bourse couvrant 80% du coût.

Hanna a commencé son aventure de trois semaines en prenant elle-même un vol de 21 heures à destination de Perth. La faune et les différents types de nature qui ont été exposés en Australie ont vraiment stimulé son intérêt pour aller là-bas.

"Nous avons fait un voyage dans cette île appelée Rottnest, et ils avaient ces petits animaux appelés Quokkas qui couraient partout et vous pouviez prendre des selfies avec eux et même si on nous avait dit de ne pas les toucher, nous l'avons quand même", dit-elle avec enthousiasme.

À Perth, Hanna a séjourné dans des dortoirs sur un campus universitaire. Les dortoirs étaient décrits comme de petits appartements où chacun avait sa propre chambre et son propre espace. Contrairement aux plats australiens traditionnels, le curry était l’un des plats préférés de Hanna pendant son séjour. Elle a mentionné que le programme CIEE lui avait donné l'expérience d'être indépendante.

À la fin de son voyage, Hanna a découvert un nouvel amour pour l’Australie et a dit qu’elle pouvait se voir y vivre à l’avenir. Le programme d'été à l'étranger de la CIEE a permis à Hanna non seulement de se familiariser avec les différents aspects de l'Australie, mais également de se concentrer sur sa croissance et son amélioration personnelles.

La prochaine aventure de Hanna consiste à se rendre au Costa Rica pour son deuxième programme d'été à l'étranger, à poursuivre ses études en biologie de la conservation et à explorer les différents animaux vivant en Amérique latine.